O Seigneur, que ta bont et ta misricorde me submergent maintenant, au nom de Jsus. En sorte que tu seras juste dans ta sentence. souverain des sicles, tout-puissant et omniprsent,Toi qui as tout fait et qui transforme tout par ta seule volont. Epe, pe, pe de feu de larchange saint Michel sur toute alliance malfique oprant dans ma vie au mpris des lois divines, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, librez-nous des filets et des influences des fils des tnbres qui nous accablent de toutes sortes de souffrances et de tracas, au nom de Jsus, amen! O Dieu, Dieu de mon salut! Alors tu agreras des sacrifices de justice, des holocaustes et des victimes tout entires. Point de divinit part Lui, le Vivant, Celui qui n'a besoin de rien et dont toute chose dpend al-Qayym . Feu, feu, feu: le feu de la colre de Dieu[6] sur les esprits mauvais qui massaillaient, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Ces sombres sentiments peuvent conduire des personnes dsespres recourir des solutions magiques, la sorcellerie, leurs problmes. En vrit je vous le dis, si quelquun dit cette montagne: Soulve-toi et jette-toi dans la mer, et sil nhsite pas dans son cur, mais croit que ce quil dit va arriver, cela lui sera accord. Et plus jamais ne portez atteinte ni sa vie, ni ses biens, ni aux siens. Je dlivre mon me de tout envotement de sorcellerie, au nom de Jsus. Voici, je suis n dans liniquit, et ma mre ma conu dans le pch. Psaume 7 : Pour l'harmonie familiale VIII. Aujourd'hui, nous allons tudier la prire pour se protger de la magie noire et des pouvoirs de sorcellerie. Que les fils des tnbres soient neutraliss jamais, que les fils des tnbres soient neutraliss jamais, que les fils des tnbres soient neutraliss jamais saint Michel archange, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! O Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphael et vous mon fidle ange gardien, dlivrez-moi et protgez moi dsormais des puissances des tnbres et des coups de ceux qui les servent. On rajoutera plusieurs jenes selon son tat de sant. Sang de Jsus, bloque la route de vol des pouvoirs de sorcellerie, visant moi. Salut Reine, mre de misricorde, notre vie, notre joie, notre esprance, salut! Sang de lagonie de Jsus, recouvre-moi pour toujours. 53. Car ton nom, Dieu, est un bouclier: un refuge sr contre tout mal. Le sang de Jsus qui purifie de tout pch. Depuis ces temps reculs, les hommes ont cherch entrer en communication avec Dieu. Les psaumes. Jsus, faites que les ennemis de ma vie soient rendus immobiles, incapables de ragir ma prire. Si vous tes convaincu que quelquun est entrain deprparerquelque chose de surnaturel contre vous, il vous faudra avertir votre ange afin quil vous protge et quil annule ce mauvais tourment. Ainsi la maldiction sans cause na point deffet sur moi. 45. Toutes ces personnes sont des agents du diable utiliss pour manipuler et nuire aux personnes naves, y compris les chrtiens. Gloire au Pre, au Fils et au Saint-Esprit pour les sicles des sicles, amen! 50. Et vous saint Raphael archange, comme vous avez apport la bndiction divine et la joie la maison de Tobit, apportez-moi les faveurs du Dieu Trs-Haut en prsence de qui vous vous tenez, au nom de Jsus, amen! Droute, droute, droute sur les fils des tnbres et les esprits mauvais qui moppressaient, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Tout agent du pouvoir de la sorcellerie, charg d'attaquer mes finances par des rves, tombe et prit, au nom de Jsus. Merci pour cette prire contre les forces du mal, des dmons et de la sorcellerie. Le Duramen "Protection & Exorcisme" chasse les incubes et les succubes. anges de Dieu qui combattez le mal aux cts de saint Michel archange, soyez maintenant ma droite, ma gauche, devant moi, derrire moi, au-dessus et au-dessous de moi comme une muraille de protection infranchissable au nom de Jsus, amen! . Dcouvrez comment sont traites les donnes de vos commentaires.. Je m'appelle Pasteur Ikechukwu Chinedum, je suis un homme de Dieu passionn par l'action de Dieu dans ces derniers jours. J'inverse l'effet pervers de toute invocation ou invocation de sorcellerie mon esprit, au nom de Jsus. Mais laissons cela de ct pour nous intresser la manire dont les premiers chrtiens utilisaient ces Psaumes aux pouvoirs merveilleux. Rpons: Heureux celui dont la faute est enleve, le pch pardonn! Prire contre la strilit et les Fausses couches malfiques, PRIERES LitaniQUes conseilles dans nos prires de dlivrance: Prcieux Sang, S. Michel, S. Raphal, S. Anges gardiens. Chaque chant, sort et projection de sorcellerie fait contre moi, je vous lie et vous retourne contre votre propritaire, au nom de Jsus. EFR CPR/AED; Chaque main de sorcellerie, semant les mauvaises graines dans ma vie travers des attaques de rve, se fanent et se brlent en cendres, au nom de Jsus. Bndiction sur les miens, au nom de Jsus, amen! La Confession et lEucharistie seront recherches avec ferveur sans oublier la pratique des actes de misricordes. Mais nous avons le pouvoir de le combattre par la prire. Notre Pre du Ciel, faites que leau qui ma lav au Baptme remonte le cours du temps au travers des gnrations de mon pre et de ma mre afin que ma famille entire soit purifie de Satan et du pch. Jsus vainqueur de Satan, de la mort et du pch. Le psaume 58est trs puissant quand il s'agit de se protger des gens mauvais et ceux qui souffrent dans les nuds pour provoquer des blocages ou la chute d'un individu. Points de prire puissants pour la pluie de miracles, Points de prire puissants avec le sang de Jsus, https://chat.whatsapp.com/JdjLBj9Vd2h8fmqJle8MUN. Seigneur, notre Dieu. Cette prire contre la sorcellerie pourrait vous aider sortir des gouffres de lenfer. . J'inverse l'effet de chaque invocation de sorcellerie mon esprit, au nom de Jsus. 82. 2 Sortir de sa maison tout objet qui nest pas la gloire de Dieu: livres, films, talismans, gris-gris, pentacles, ftiches Si possible faire bnir sa maison par un prtre. Esprit de sorcellerie, attaquez les esprits familiers faonns contre moi, au nom de Jsus. Bni sois-tu, Eternel, de nous avoir combls de toutes sortes de bndictions en Christ (cf. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. 10. Le nom de Jsus devant lequel tout genou flchit au ciel, sur terre et aux enfers[2], amen! En raccourci, le roi David est considr comme l'auteur des 150 psaumes. Je dclare nulle et de nul effet, toute tentative venir des fils des tnbres de sen prendre nouveau ma vie de quelque manire que ce soit, au nom de Jsus, amen! autel de la sorcellerie, brise, au nom de Jsus. Pour dfaire la sorcellerie chez une autre personne, Mentions lgales, politique de confidentialit et cookies. Toute sagesse des sorcires domestiques, convertissez-vous la folie, au nom de Jsus. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, librez-nous de la ngativit de ceux qui nous en veulent violemment, au nom de Jsus, amen! Je me dtache de tout pouvoir de sorcellerie, au nom de Jsus. Au nom de Jsus ! Mettez-y de la ferveur et du recueillement afin dtre entendu. Je scelle toutes ces victoires et ces bndictions par le sang vivant de lAgneau de Dieu. Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur: A lEsprit-Saint qui habite en nos curs. Tout ce qui a t plant dans ma vie par la sorcellerie, sors maintenant et meurs, au nom de Jsus. Pre, garde moi de tout mal (Psaumes 121 : 7) en neutralisant toutes les actions de mes ennemis, au nom de Jsus. Dieu, qui a piti des mes, de vos croyants, et qui donne sa vie pour notre bien-tre et notre succs ! Ainsi, pour obtenir une grce du Seigneur, il ne suffisait pas de chanter le psaume indiqu, il fallait aussi effectuer un plus qui permettait dtre en adquation avec lEternel. Les psaumes sont des prires trs puissant et concerne tout domaine de notre vie!!!. Maintenant, anges du Dieu Sabaoth, anges conduits par saint Michel le grand prince, et vous tous archanges Raphal et Gabriel, anges en guerre contre le royaume des tnbres, visitez-nous vite: au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus. Il ne maime plus. Seigneur, il est crit: Lange du Seigneur campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache au danger (Ps 34, 7). Le roi David, chantant et dansant pour Dieu, est considr comme leur pre. Merci beaucoup, j'ai besoin d'aide pour arranger ma vie et me dbarrasser de la magie noire, J'AI besoin de beaucoup de prires pour mon fils qui est entr dans la magie noire, Bitte betet fr mich leide an schwarze magie. Au nom de Jsus. Il conjure les mauvais sorts et protge les personnes vulnrables des dangers. document.getElementById( "ak_js_1" ).setAttribute( "value", ( new Date() ).getTime() ); Copyright 2020 Didascalie Ministry All Rights Reserved. Allluia! Seigneur, je te prie de convertir tous ceux qui magressent par la sorcellerie du mauvais il et par toute autre forme de magie noire, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Que ma prire soit devant ta face comme lencens (Ps 141: 1-2). 1.5 Quils soient lis, glorieux esprits bienheureux par vos chaines,au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Sang de Jsus sur tous mes biens, sur tous les miens et sur tous mes proches, amen. Seigneur, par ton sang purifie-moi, rgnre-moi, sauve-moi, amen. Il restaure mon me. Il a dpouill les dominations et les puissances, et les a livrs publiquement en spectacle dans le cortge triomphal de la croix (Col 2,14-15). About Us; Staff; Camps; Scuba. . 54. Scuba Certification; Private Scuba Lessons; Scuba Refresher for Certified Divers; Try Scuba Diving; Enriched Air Diver (Nitrox) Advanced Training. Je brise le pouvoir de l'occultisme, de la sorcellerie et des esprits familiers, sur ma vie, au nom de Jsus. Guide de la Bible. La foi en Dieu, notre Seigneur, est vraiment forte pour notre vie. Seigneur, je crois que tu es lAgneau immol prfigur en Isaac. Eternel Dieu des armes, quil madvienne ce qui crit dans ta parole: Il les fit sortir des tnbres et de lombre de la mort; et il rompit leurs liens (Ps 107, 14), amen! (3 fois). Ne revenez plus pour instaurer votre tourmente, vos mauvaises penses. Terrible feu de Dieu, consomme le transport de ma sorcellerie domestique, au nom de Jsus. La haute sorcellerie Africaine est cette science qui permet.Lire la suite Lire la suite . Mon Dieu, je vous demande de maider identifier celui qui nous a condamns par la sorcellerie la sparation dfinitive. N'ayez pas peur et ne soyez pas effrays devant eux, car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-mme avec toi. Sang de Jsus sur tous mes organes intrieurs: le cur, les poumons, le foie, les reins, amen. 62. 35. Contre le mal de l'obscurit quand elle s'approfondit, Je vous donne la capacit de vaincre les scorpions et les serpents, malgr limmense puissance des ennemis. Tout systme de communication de pouvoirs de sorcellerie, tre dtruit par le feu, au nom de Jsus. Il est comme un arbre plant prs dun courant deau, [4] Il existe une magie noire dite des lments qui opre sur les quatre lments constitutifs de notre monde matriel comme il existe une magie dite sympathique qui utilise par exemple les photos, ou une magie astrale qui invoque les astres, etc. Dieu, je te prie de mettre un bouclier protecteur sur mon corps et mon me afin que la sorcellerie ne maffecte pas. 100% naturelle Sans conservateur Sans ionisation Non test sur animaux. Ce roman parle d'un enseignant prscolaire qui se rend compte que de nombreux enfants des enfants d'ge prscolaire naissent dans le coven et apprennent l'artisanat. Jsus, par la force de votre bras, abaissez lorgueil des mchants contre moi:.. (Dire tout son nom) votre enfant. Afin que sans aucune entrave, ni desprit ni de corps. Seigneur et Maitre suprme, ne tolre plus que moi, (dire entirement son nom), ton enfant et serviteur, je sois le souffre-douleur des puissances du mal. Car il est crit: Que mille tombent tes ctes, et dix mille ta droite, toi tu restes hors datteinte (Ps 91, 7). Et vous saint Raphael archange, comme vous avez guri Tobit de ses maux physiques, pansez toutes les blessures de ma vie, au nom de Jsus, amen!
Maine Northern Railway Jobs, Articles P
Maine Northern Railway Jobs, Articles P